Ce devait être notre première destination. Après le tour prévu chez les amis (Corrèze, Bretagne) sur la route de Cherbourg, nous aurions pris un Ferry jusqu’à Rosslare au sud de l’Irlande. Un confinement de 6 semaines a été décrété juste avant notre départ, ce qui nous amène à revoir notre copie d’entrée de jeu. Nous avions déjà commencé, au regard des restrictions qui se mettent peu à peu en place depuis quelques semaines dans plusieurs pays que nous souhaitons visiter.
Nous sommes donc dans une visée de très court terme, pour ne pas dire au jour le jour. Le plan aujourd’hui, est de prendre la route jeudi 29 vers les Landes pour 2/3 jours avant de commencer réellement le périple peut-être en direction de l’Allemagne. Là encore, nous ajusterons en fonction de l’évolution sanitaire qui va un peu rythmer le début de cette aventure…
Nous avons finalement acheté un porte vélo pour anticiper d’éventuelles restrictions de déplacement… ce qui nous permettra d’être plus libres lors des haltes ! Après quelques modifications car il n’était pas à la bonne largeur (merci les « professionnels de l’accessoire camping-cariste » Loisiréo de Fenouillet), le voici en place !
Les vélos ont été chargé, les derniers réglages faits et nous sommes partis au lac de Miel à côté de Beynat pour que les enfants puissent les essayer. Test réussi ! ça promet de belles balades en perspective ! 🙂
Derniers commentaires